Vous n’aurez plus jamais besoin de frotter vos toilettes si vous utilisez cette bombe nettoyante

Les femmes se plaignent toujours du nettoyage des salles de bain, ces endroits sanitaires de la maison où l’humidité engendrent des odeurs insupportables et attirent la crasse et la saleté. Pour s’en débarrasser sans recourir au moindre produit chimique, cet article vous révèle une excellente technique…

C’est rare de pouvoir trouver la composition détaillée des produits ménagers sur vous achetez pour le nettoyage, sachant que la plupart de ces nettoyants industriels sont nocifs pour la santé humaine et pour l’environnement également. Il est temps de leur trouver un excellent substitut.

Assainir toute la maison avec du bicarbonate :

Le bicarbonate soude, produits parfaitement naturel, est une poudre multi-fonctionnelle par excellence, qui est utilisé comme nettoyant, désodorisant et détachant. Il est aussi parfait pour la cuisine ou encore pour un nombre incalculable d’utilisation thérapeutique.

En cuisine, on fait appel au bicarbonate de soude pour nettoyer les plaques de cuisson, le four, le réfrigérateur, l’évier et d’autres endroits bien crasseux.  Il est tout aussi efficace pour détacher le linge avant un lavage ou pour booster l’efficacité de votre lessive.

Le bicarbonate de soude désodorise également le réfrigérateur, la poubelle, la niche du chien, la voiture, les chaussures de sport et pour cela, il suffit juste de le laisser à l’intérieur des objets précités. Mais aujourd’hui, vous allez découvrir comment utiliser le bicarbonate, en compagnie d’un ensemble d’ingrédients naturels, pour nettoyer la salle de bain des saletés, des taches et de la crasse…

Voici une formule essentiellement naturelle pour nettoyer votre salle de bain :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend