Vous en buvez tous les matins, mais son utilité devient INDISPENSABLE s’il est utilisé en Cuisine …

Nous avons comme habitude de nous débarrasser de notre sachet de thé déjà utilisé, mais ce que nous ignorions c’est ce à quoi ce sachet  peut encore servir après usage. Découvrez cette astuce et vous ne jetteriez plus vos sachets de thé juste après usage.

Selon des statistiques, le thé est la deuxième boisson la plus consommée au monde. Il est à apprécié pour son goût mais aussi ses vertus énergisantes ainsi que ainsi que ses pouvoirs relaxants. Au-delà de ces éléments le thé peut avoir un effet très positif sur la santé.

La composition du thé :

Le thé est composé de théanine qui est un acide aminé. Elle a une saveur à la fois astringente et sucré. Elle permet au thé d’agir sur le cerveau humain en contribuant à la réduction de stress. Le thé contient également de l’antioxydant qui protège les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres.

Le nombre d’antioxydants que contient deux tasses de thé est 7 fois  supérieure à ce contenu dans du jus d’orange en actifs d’oxydants.

Le thé peut avoir des bénéfices pour votre santé. Selon des médecins, le thé a des propriétés bénéfiques pour la prévention du cancer. Il élimine aussi les inflammations et peut contribuer à repousser la formation de la carie dentaire. Mais le thé n’est pas bénéfique que pour votre santé, il a également d’autres pouvoirs que vous ignorez jusque-là. On vous donne tous les détails…

Voici comment utiliser un sachet de thé pour nettoyer son l’évier plus efficacement :

Pour voir la suite, cliquer en bas sur la page suivante.

Copyright © 2017 Buzabuzz.com

To Top

Send this to friend