Voici pourquoi vous vous réveillez au milieu de la nuit avec des crampes aux jambes …

Vous êtes-vous déjà réveillé au milieu de la nuit avec une sensation de contraction au genou accompagnée d’une douleur intense ? En réalité, ce sentiment a une cause distincte et c’est ce que cet article vous expliquera en détails …

Une crampe est une contraction involontaire d’un muscle ou d’un groupe de muscles, accompagnée par une douleur très intense. Ce type de contraction est la conséquence d’un stress chronique, d’une fatigue insupportable, d’un manque de magnésium dans le corps, d’une hypothermie ou encore de veines variqueuses.

Comment expliquer une crampe au genou ?

La crampe au genou est un spasme qui se produit souvent pendant la nuit, lorsque le corps est complètement détendu. Elle peut être due à une mauvaise position du corps dans le lit ou à une mauvaise irrigation sanguine vers les muscles.

Pour se débarrasser de sa douleur aiguë au milieu de la nuit, vous devez vous levez et vous asseoir sur votre lit en pinçant la zone touchée plusieurs fois. Ensuite, vous devez vous lever et faire un petit massage des muscles du mollet.

Débarrassez-vous des convulsions régulières serait plus effective si jamais vous frottez une pommade maison d’un jus de chélidoine et de sa gelée. Dans la page qui suit, vous apprenons comment le préparer…

Voici comment vous débarrasser des crampes au genou avec l’aide d’une pommade faite maison :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend