Voici pourquoi dormir avec un téléphone cellulaire allumé sous votre oreiller est dangereux

Le téléphone cellulaire a la particulaire d’être utilisé en tout lieu  et à n’importe quel moment. Néanmoins, l’utilisation de ce moyen de communication peut constituer une véritable menace, quand vous le  mettez sous votre oreiller au moment où vous dormez, car vous serez malheureusement surexposés aux ondes électromagnétiques.

Les répercussions négatives du téléphone cellulaire sur le cerveau sont d’ores et déjà indubitables. Il est bien clair qu’un téléphone posé sous  l’oreiller alors que vous dormez est un véritable danger, car ce moyen de communication émet une forme de transfert d’énergie linéaire à laquelle vous êtes ardemment exposé durant votre sommeil. Un bon nombre de médecins réprimandent le fait de dormir en ayant un téléphone en marche à coté de soi.

Pourquoi les appareils électroniques sont éventuellement nuisibles pour l’organisme ?

En transportant le téléphone en poche :

Plusieurs études ont montré que les personnes qui mettent toujours leurs téléphones dans les poches ont enregistré une diminution du nombre et de la viabilité des spermatozoïdes, étant donné que les parties génitales sont touchées à un niveau trop élevé de rayonnement dangereux pour le système de reproduction. Par conséquent, le téléphone doit être tenu à plus de deux centimètre du corps.

En dormant avec un téléphone allumé :

Les radiations ionisantes et les longueurs d’onde,  qui permettent au téléphone cellulaire de fonctionner ont des répercussions très négatives sur la santé : ils abîment le système d’autorégulation d’un bon nombre de mécanismes et empêchent la production normale de mélatonine, ce qui perturbe le sommeil.

Voici comment réduire les effets du téléphone portables :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend