Une fois que vous saurez de quoi les Bonbons gélifiés sont composés, Vous regretterez le premier jour où vous les aviez dégusté !!

Une cinéaste belge réalise un court-métrage où ils montrent à quel point les bonbons gélifiés sont un danger imminent pour la santé humaine :

Alina Kneepkens a pris l’initiative de changer les choses. Cette célèbre cinéaste belge a réalisé un court-métrage horrible qui montre en détails minutieux la manière dont les bonbons gélifiés sont fabriqués.

Ce film montre tout le processus de fabrication et de production des bonbons gélifiés avant qu’ils finissent dans nos bouches et qu’on profite de leur douce sensation de sucre transformé. Vous devez également savoir que le film est juste un épisode dans une très longue série de vidéos documentaires révélant les méthodes dégoûtantes dont certains aliments sont faits.

Regardez la vidéo cidessous, et n’oubliez pas de partager cet article avec le plus grand monde pour faire prendre conscience la planète entière de ce type de dangers invisibles :

Petite remarque :

Il existe des substituts de gélatine végétaliens avec lesquels certains bonbons sont fabriqués comme l’agar, l’un des substituts les plus populaires pour la gélatine, obtenu à partir d’algues. Donc, si la vidéo suivante ne suffit pas à vous faire fuir les bonbons gélifiés, alors vous serez heureux de savoir que vous avez beaucoup d’alternatives devant vous.

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

Aimez cet article sur Facebook:

To Top

Send this to friend