Un mois avant une crise cardiaque, votre corps vous avertira – Voici les 6 signes

Malheureusement, les crises cardiaques sont l’une des blessures les plus courantes dans la nation.

Il a été rapporté que votre corps va donner des signes avant-coureurs d’une crise cardiaque jusqu’à six mois avant qu’il se produise. Avez-vous ressenti l’un de ces symptômes? Si c’est le cas, vous devrez peut-être prendre rendez-vous avec votre fournisseur de soins de santé.

Aux États-Unis, les maladies cardiaques sont la principale cause de décès. Il peut causer une variété de maladies qui affectent votre cœur. Certaines de ces conditions comprennent la maladie coronarienne, l’arythmie et les malformations cardiaques congénitales.

Vous pouvez améliorer votre santé cardiaque en améliorant votre alimentation, en faisant de l’exercice, en prenant des suppléments de fer et en augmentant votre apport en acides gras oméga-3 par le biais de sources alimentaires ou de suppléments. En attendant, surveillez les symptômes d’avertissement suivants que votre corps peut être sujet à une crise cardiaque.

SIGNES D’UNE CRISE CARDIAQUE

Une crise cardiaque peut se produire lorsque le flux de sang et d’oxygène à une section du cœur devient bloqué. Le muscle cardiaque commence à mourir du manque d’oxygène. Si le flux sanguin n’est pas rapidement rétabli, cette zone du cœur peut mourir. Si une intervention médicale ne se produit pas immédiatement, le cœur entier peut mourir, entraînant bien sûr la mort.

VOICI SIX SIGNES AVANT-COUREURS À SURVEILLER SI VOUS ÊTES PRÉOCCUPÉ PAR LA POSSIBILITÉ D’AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE.

1. FATIGUE EXTRÊME

Un signe précoce d’une crise cardiaque est une fatigue extrême. Bien sûr, la fatigue est une sensation normale après une activité physique ou une longue journée.Toutefois, si vous vous sentez constamment fatigué et fatigué, vous devrez peut-être prévoir un rendez-vous avec votre médecin pour surveiller la santé de votre cœur.

Il n’est pas naturel de dormir suffisamment, de bien manger, de ne pas s’épuiser physiquement, mais de se sentir épuisé.

2. TROUBLES DU SOMMEIL

Un autre signe avant-coureur d’une crise cardiaque est une perturbation de vos habitudes de sommeil. Votre esprit subconscient peut vous dire que quelque chose ne va pas. Vous pouvez vous réveiller fréquemment, avoir fréquemment besoin d’aller aux toilettes la nuit ou éprouver une soif extrême pendant la nuit. Si vous n’avez pas d’explication logique pour ces troubles du sommeil, consultez votre médecin.

3. ESSOUFFLEMENT

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top