Un cure détox complète de 3 jours qui nettoiera votre corps du sucre, vous aidera à perdre du poids et à améliorer votre santé

Le gain de poids est un processus souvent lié à l’abondance des graisses ainsi que des hydrates de carbone dans la nutrition quotidienne. Mais, malheureusement, ce qui peut augmenter notre poids sont aussi des sucres. Ils conduisent même à un gain de poids rapide. De nos jours, le sucre est un ingrédient qui peut être trouvé dans presque tous les aliments et boissons: miel, fruits comme les mangues et les bananes, les raisins secs, les jus de fruits, etc.

Malheureusement, le gain de poids n’est pas la seule chose qui sortira de la consommation excessive de sucre. Divers problèmes de santé peuvent survenir: désorientation mentale, maux de tête, fatigue, dépression, hyperactivité, somnolence, problèmes de sinus et infection à levures, diabète et cancer.

3211qa

COMMENT LA CONSOMMATION DE SUCRE ET LE GAIN DE POIDS SONT-ILS ASSOCIES?

Notre corps a besoin de sucre pour fonctionner correctement. Mais, nous avons seulement besoin d’une partie pour l’utiliser comme énergie. Le reste du sucre est stocké sous forme de graisse. Une consommation excessive de sucre peut conduire à la graisse inutile sur vos cuisses, le visage, la taille et les hanches.
Il peut être très difficile de résister aux envies de sucre si vous êtes un toxicomane. Vous commencerez à ressentir de la tristesse, de la fatigue, des maux de tête, etc. Vous devriez essayer de couper ces produits un par un et non en même temps.

PLAN DE DETOXAGE DE SUCRE DE 3 JOURS

Voici un plan de détoxication du sucre de trois jours:

JOUR 1

Déjeuner: Trois œufs brouillés ou à la coque ou une tasse d’avoine avec des amandes, des graines ou des baies

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top