Suivre ce programme de perte de poids étonnant pour les femmes et perdez jusqu’à 3 tours de tailles en 7 jours

Beaucoup de femmes ont adopté le programme de régime appelé The Venus Factor -le facteur de Vénus-, qui selon ses concepteurs, est conçu spécialement pour stimuler le métabolisme des femmes afin de réduire leur poids plus rapidement. Est-il fait pour vous ?

Selon les dernières recherches, même 91% des femmes de plus de 18 ans ne sont pas satisfaites de leurs apparences. Le corps des femmes continue de changer et de se métamorphoser tout au long des années, et surtout après la grossesse parce qu’ils gagnent du poids supplémentaire pendant ces 9 mois.

Pourquoi votre diète ne marche pas ?

Même si ils essaient de nombreux régimes et des traitements différents, certaines femmes n’arrivent pas à réduire leur excès de poids, rien ne semble fournir les résultats souhaités. Peut-être que la raison pour laquelle ces programmes ne marchaient pas, c’est qu’ils sont en fait conçus pour les hommes !

Il convient de mentionner que les hommes et les femmes ont des structures corporelles totalement différentes, et chacun d’eux est conçu de manière unique.

Par exemple, le corps des femmes est conçu pour donner naissance à des bébés et les élever, donc elle a des hanches plus larges et des abdomens plus élastiques.

En outre, les femmes enceintes ont tendance à manger plus afin de garder leurs bébés en bonne santé ce qui augmente considérablement leurs poids durant cette période, dans la section moyenne, les hanches, les cuisses et le dos.

Nous vous présentons, dans la suite de cet article, Mesdames, un programme conçu spécialement pour vous pour faire disparaître les séquelles de la grossesse et l’accouchement …

Découvrez « The Venus Factor », un programme de perte de poids, exclusivement destiné aux femmes :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend