Stupéfiant, mais Vrai : Une spécialiste indépendante du cancer affirme qu’elle a été menacée de MORT à cause de ses découvertes !

Les graines d’abricot et de pomme sont spécifiques et spéciales, au point qu’une spécialiste pense qu’elles ont des propriétés pour permettre de combattre le cancer. Voici l’histoire d’une spécialiste hors-pair racontée dans cet article …

Amanda Mary Jewell est une chercheuse anglaise indépendante, spécialiste du cancer, qui affirme avoir trouvé un remède pour ce fléau appelé « cancer » dans les graines d’abricots et de pomme (Miracle Mineral Solution).

Mary est incessamment harcelée par le MHRA en raison de sa promotion des aliments anticancéreux et de ses traitements et idées politiquement incorrects.

Le miracle des graines de pomme et des noyaux d’abricots !

Les semences de pomme et d’abricot contiennent elles vraiment des propriétés capables de tuer un cancer ? Ou les plaintes contre elle sont-elles à 100% justifiées ? Jetons un coup d’œil sur les faits…

Graines d’abricot et de pommes Le B-17 VS le cancer :

« Les graines de pommes et les graines d’abricots contiennent de la vitamine B-17 et ont une grande capacité pour rétablir la santé. »

Depuis un temps considérable, les graines d’abricot ont été utilisées pour lutter contre le cancer, mais les thérapeutes qui les utilisent estiment que cette pratique ne doit en aucun cas etre rendu publique, en raison de son interdiction et du danger qu’elle recèle.

Effectivement ses deux aliments contiennent une toxine très puissante et si vous en ingérez trop – elle peut être très nocive pour votre corps voir mortelle- mais si gérée de manière appropriée et responsable en petites quantités, ils peuvent avoir l’effet désiré. Et qui vaudra sûrement la peine pour n’importe quel patient cancéreux.

Le composant qui combat les cellules cancéreuses est appelé «amygdaline» – ou vitamine B17. Mais les praticiens déclarent que le corps peut ne pas tolérer cette enzyme et la transformer en une forme de cyanure.

Tout comme celle d’une graine d’abricot, les graines de pommes contiennent également du B17 – mais cela signifie également qu’il ya la possibilité d’empoisonnement au cyanure si vous en mangez trop. Les abricots sont encore considérés comme la source la plus fiable.

Découvrez en exclusivité une interview réalisée avec Amanda Mary Jewell, ou elle fait des déclarations surprenantes sur son travail et sur la censure officielle.

Voici la déclaration poignante de cette spécialiste au gouvernement et à l’industrie pharmaceutique :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top