Avec une simple balle de tennis, soulagez vos douleurs du dos, du cou ou du genou en quelques secondes …

Le syndrome de douleur myofascial est une condition musculo-squelettique qui se caractérise par une douleur chronique due à la contraction répétitive des muscles, ou à l’appuie sur certains points sensibles. saviez vous comment vous en débarrasser avec une simple balle de tennis ?

Malheureusement, tout le monde ne sait pas au sujet des bienfaits et des usages thérapeutiques d’une balle de tennis, cet objet sportif qui peut faire office d’un excellent outil de massage soulageant les maux les plus persistants, un auto-traitement qui est à la fois simple et efficace contre les douleurs musculaires chroniques, ce massage à la balle de tennis va vous surprendre par sa précision et sa polyvalence.

Une balle de tennis, un outil de massage, bon marché et pratique :

L’idée du massage de balle de tennis consiste à appliquer une pression spécifique sur un point raide ou douloureux dans un muscle en le piégeant entre votre corps et un objet solide : généralement un plancher, un mur ou une autre partie de votre corps (soyez créatives : le dos du canapé, le fond de la baignoire, et ainsi de suite). Le but est d’utiliser la balle pour toucher des points que vous ne pouvez tout simplement pas atteindre avec vos mains.

Le Massage à la balle de tennis est généralement le plus utile dans les muscles du dos et les hanches, des endroits où vous pouvez réellement vous allonger sur la balle de tennis, la faisant entre votre corps et le plancher ou le mur. Beaucoup d’autres endroits peuvent être ciblés par ce massage, mais sont assez difficiles à pointer surtout pour les débutants, et vous pouvez trouver qu’il est difficile ou impossible d’appliquer la pression efficacement.

Nous vous invitons à découvrir une panoplie d’exercice à la balle de tennis facile et efficace dans la suite de cet article …

10 exercice à l’aide d’une balle de tennis qui soulageront toutes vos douleurs musculaires :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 Buzabuzz.com

To Top

Send this to friend