Selon cette étude britannique, les plus belles femmes donneraient naissance à des filles !

Une étude menée par le Docteur Satoshi Kanazawa, chercheur à London School of Economics et publiée dans le Daily Mail démontre que les plus belles femmes donneraient naissance à des filles !

La beauté des femmes selon le sexe de leur bébé !

Cette étude aux résultats étonnants a été basée sur un échantillon de 17.000 bébés filles nées en 1958. Le chercheur les a suivi jusqu’à l’âge de 7 ans tout en les classifiant en fonction de leur beauté. Lorsqu’elles on atteint 45 ans, le chercheur leur a demandé le sexe de leur bébé.

Selon cette étude, les plus belles femmes ont eu plus de filles que les autres, alors que les moins jolies d’entre elles avaient eu plus de garçons. D’où la conclusion : statistiquement, les belles femmes auraient plus de chance d’avoir des filles !

Toutes les femmes sont belles !

Oui toutes les femmes sont belles, on n’a pas besoin de suivre de longues études pour le prouver. L’appréciation physique d’une femme dépend de chaque culture et de chaque époque. Souvent on peut voir des femmes et des hommes qui embellissent et qui changent d’apparence avec l’âge.

De plus, les femmes, y compris celles qui sont enceintes sont belles et les bébés sont encore plus beaux aux yeux de leurs parents.

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

Aimez cet article sur Facebook:

To Top