Les radiations de votre téléphone portable sont vos pires ennemis ! Apprenez à vous en protégez …

La téléphonie mobile progresse à un rythme beaucoup plus rapide que la recherche scientifique sur le préjudice potentiel qu’elle peut causer ; Toutes études, qui sont en cours, enquêtent principalement sur les émissions de radiation et leur impact sur la santé humaine.

Tous les scientifiques se sont mis d’accord sur l’existence de différents types de rayonnement nocifs, émis par les appareils électroniques. Les émissions radioactives sont de l’énergie qui se déplace dans l’espace sous la forme d’ondes ou de particules. Il en existe de multiples variations qui ne sont pas toutes néfastes pour l’Homme.

Qu’est-ce que les radiations ?

Les radiations se produisent naturellement et ont toujours fait partie de l’environnement terrestre. L’homme a évolué avec elles et a continué d’y survivre jusqu’au début de la révolution numérique ; Aujourd’hui, l’être humain est bombardés de radiations sous toutes formes et à chaque moment de sa vie.

Certains experts suggèrent que certaines radiations naturelles sont essentielles pour la perpétuité de la vie sur terre, car elles contribuent à éradiquer des organismes et particules dangereuses, dont certaines sont exploitées par les sciences médicales pour combattre et diagnostiquer certaines maladies.

Mais en dépit des recherches approfondies sur le sujet, il n’ya pas de preuve concluante que l’utilisation d’un téléphone mobile provoque des effets nocifs à long terme chez les humains, puisque la recherche reste très restreinte et récente, par contre des études ont conclues que les ondes téléphoniques comportaient des risques potentielles pour le cerveau et les organes internes, et pourraient, si l’on croit leurs résultats, être directement liés à certains cancers.

Dans la suite de notre article, découvrez les résultats confirmés, après tests cliniques, des effets du téléphone portables sur le corps humain.

Voici les résultats d’études menées sur les effets des radiations téléphoniques sur l’homme :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend