Prenez ce remède à base d’huile de coco tout les jours … Votre thyroïde sera la première à en profiter !

Il ya eu beaucoup de buzz dernièrement sur les problèmes de la thyroïde et le potentiel de l’huile de coco pour les guérir. Les Dr. Oz et Mercola en ont récemment parlés, et semblent tous deux d’accord sur un possible lien entre l’huile de noix de coco et la guérison des troubles de la thyroïde.

Contrairement aux huiles polyinsaturées dans de nombreux aliments, l’huile de coco est riche en gras saturé, en acide laurique et en acides gras à chaîne moyenne. Sa structure unique en fait une source d’énergie hautement bénéfique pour le corps et ses gras particulièrement équilibrés sont nutritifs pour la thyroïde.

Y a-t-il un lien entre huile de coco et thyroïde et si oui, lequel ?

50 % de la teneur en matières grasses dans l’huile de coco est une graisse rarement trouvée dans la nature appelée acide laurique. Votre corps transforme l’acide laurique en monolaurine, qui a des propriétés anti-virales, anti-bactériennes et anti-protozoaires. L’acide laurique est un puissant révélateur de bactéries gram-négatives et de virus, et l’huile de coco contient l’acide laurique plus que toute autre substance sur terre!

Nigel Turner et Jiming Ye de l’Institut de recherche médicale Garvan de Sydney ont comparé le métabolisme des graisses et la résistance à l’insuline chez les souris nourries avec de l’huile de coco et des régimes à base de graisses. « Les acides gras à chaîne moyenne comme ceux trouvés dans l’huile de coco sont intéressants pour nous parce qu’ils se comportent très différemment des graisses habituellement trouvées dans nos régimes », a déclaré Turner, le chef d’étude.

Il ajoute en disant ceci : « Contrairement aux acides gras à longue chaîne contenus dans les graisses animales, les acides gras à chaîne moyenne sont suffisamment petits pour entrer directement dans les mitochondries, les centrales de combustion des cellules, exactement là où ils peuvent être convertis en énergie. »

La plupart des huiles que nous utilisons pour cuire des aliments et ceux utilisés dans les aliments préparés commercialement ont un effet négatif sur la thyroïde. Ce sont des huiles polyinsaturées ou végétales. Ils peuvent en fait être les pires sources de la propagation des maladies thyroïdiennes. Dans la suite de cet article nous vous parlerons de la corrélation entre l’huile de noix de coco et la thyroïde, et vous présenterons un remède naturel qui règle les indicateurs de thyroïde.

Voici un remède naturel approuvé par les spécialistes pour guérir la thyroïde et comment le préparer :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend