Pour éliminer jusqu’à 3 kg de déchets dans votre côlon, combinez le miel avec CECI et…A boire chaque soir avant de dormir !

Si on prend l’exemple du miel et du vinaigre de cidre, on se rend compte que ces deux ingrédients naturels, après leur combinaison, sont d’une richesse extrême en minéraux, notamment en potassium et en magnésium. Sur la base de ces deux éléments, préparez la nouvelle formule Détox pour purifier votre côlon intégralement…

Grâce à l’apport du potassium dans votre organisme, le taux de sodium se régule automatiquement dans le sang, normalisant ainsi la pression artérielle. Quant au magnésium, il apaise et élimine la pression au niveau de la paroi artérielle. La combinaison du miel et du vinaigre de cidre dans une formule exceptionnelle est la recette de la vie, la potion qui vous protégera du vieillissement et purifiera votre corps en détoxifiant le côlon par l’évacuation de tous les toxines qui l’encombrent.

Pourquoi faut-il détoxifier le côlon ?

Le côlon, connu également sous le nom de « gros intestin », est le dernier segment du tube digestif. Après la digestion de la nourriture dans l’estomac et l’intestin grêle, le rôle du côlon est d’absorber l’eau et les derniers nutriments intéressants restant dans les résidus alimentaires.

Le nettoyage du côlon est principalement employé pour soulager des problèmes d’ordre digestif, en particulier la constipation chronique et l’incontinence fécale, ou pour combattre les ballonnements et l’aérophagie. Il est aussi souvent recommandé pour lutter contre la rétention d’eau.

Par ailleurs, en détoxifiant l’organisme, le nettoyage du côlon permettrait de booster le système immunitaire, de réduire la fréquence des maux de tête, des crises d’allergie, de lutter contre la dépression et d’avoir une peau plus nette (lutte contre le psoriasis et l’eczéma).

Voici tous les ingrédients qui composeront la recette Détox de votre côlon :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend