Une potion à l’huile de Ricin : Détoxifiez votre foie et éliminez les calculs rénaux avec ce mélange naturel … (Technique Efficace !)

Pendant notre enfant, l’huile de ricin nous a bien été utile, notamment contre le rhume, la fièvre, la constipation ou pour déparasiter son corps. Si vous l’avez déjà fait étant enfant, voici comment exploiter cette huile pour détoxifier votre foie et vos reins …

Aussi désagréable que son goût puisse être, l’huile de ricin avait une grande importance chez nos parents (ou grands-parents) de par ses nombreux et extraordinaires bienfaits pour la santé. C’est un remède pour maintes affections et dysfonctionnements organiques qui ne demande qu’à être appliqué.

La composition de l’huile de ricin :

L’huile de ricin est un triglycéride composé d’acides gras et à 90 % d’acide ricinoléique. Cet acide est l’ingrédient de guérison de l’huile de ricin qui est utilisé pour prévenir la croissance de divers micro-organismes nuisibles tels que les virus, les mauvaises bactéries, les levures et les moisissures.

C’est vraiment une merveille alimentaire à fin thérapeutique avec de puissantes propriétés anti-pathogène. D’ailleurs, l’acide ricinoléique est présent abondamment dans certaines graines comme celles du papaye, de citrouille et les graines d’avocat.

Grâce à son ingrédient actif (acide ricinoléique), l’huile de ricin peut être utilisée pour traiter les infections fongiques courantes telles que l’acné kystique, la teigne, le zona, le pied d’athlète, des démangeaisons (tinea cruris) et d’autres. Voici comment l’utiliser pour détoxifier le foie et les reins …(Voir suite)

Voici comment utiliser l’huile de ricin pour détoxifier votre foie et éliminer les calculs rénaux :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend