Il poste la photo de sa fille et sauve sa vie. Juste parce que l’un des commentaire était différent des autres !

Quand le papa a pris une photo rigolote de sa fille, il ne savait pas qu’il allait lui sauver la vie. Alors qu’il la photographie après son premier bain, il trouve son expression à la fois si triste et si surprenante qu’il poste le cliché sur la toile.

Des milliers de personnes ont trouvé cette photo trop mignonne et l’ont commentée de remarques amusantes telles que « Bien, elle va devenir une vraie rebelle et se marier avec un homme sans le sous et sans tatouage. » Cependant, le commentaire d’un pédiatre a éveillé l’intérêt du papa. Ce dernier a regardé d’un peu plus près et demandé au père de la fillette :

« Ses yeux sont-ils un peu jaunes ? Pour moi, ça en a tout l’air, mais c’est difficile à dire, car la teinte de la photo est jaune elle-même. Ce n’est probablement rien, mais cela pourrait être un symptôme de jaunisse néonatale. Si sa peau et ses yeux ont l’air un peu jaunes, vous devriez alors la faire examiner. Je suis un pédiatre paranoïaque, d’où mon inquiétude

Le papa a écouté les soupçons de cet étranger et a emmené sa fille voir le docteur. Et dans le cabinet, celui-ci lui confirme que le pédiatre avait raison : la petit fille avait la jaunisse et donc, ce docteur pour enfant très attentif a probablement sauvé sa vie en commentant la photo. Même si la jaunisse peut être fréquente chez les bébés, si elle n’est pas soignée elle est potentiellement fatale, ou peut causer des dégâts importants au cerveau. C’est donc fantastique que ce docteur ait regardé un peu plus près et que le papa ait immédiatement réagi.

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

Aimez cet article sur Facebook:

To Top

Send this to friend