Perdez votre graisse abdominale par des smoothies à la banane

Voilà une recette de boisson avec ses bienfaits à découvrir

Les bananes disposent d’une quantité considérable d’antioxydants, de fibres et de potassium. Par excellence, elles représentent un bon constituant pour la santé du système digestif  et aussi pour le nettoyage du côlon.

On vous propose un smoothie présenté sous forme de boisson rengorgeant de vitamines, de fibres et de minéraux et pourtant moins calorifique. Au-delà de la banane, les graines de lin tout comme les graines du gingembre sont toutes contenues dans ce smoothie. Ces deux derniers ingrédients sont très réputés pour leurs propriétés spécialement amincissantes.

Voici votre recette

Les ingrédients sont: 

Une banane

Une demi-tasse de yaourt nature

Une orange

Un quart de cuillérée à café de gingembre moulu

Deux cuillérées à café de graines de lin

Une cuillérée d’huile de coco

Deux petites cuillérées de protéines de petit-lait

Voici la préparation de votre boisson

Obtenez une consistance un peu lisse en mélangeant tous ces ingrédients dans un mixeur.

La consommation de votre smoothie se fait idéalement une demi-heure avant les exercices, donc sur un estomac encore vide.

Prenez au moins un verre de ce mélange trois fois par semaine

Les bienfaits de votre smoothie

Le gingembre est agissant pour la stimulation du métabolisme et pour la bonne circulation sanguine ; il aide aux toxines de s’évacuer et aux graisses de s’accumuler. Faible en calories, cette plante est idéale si elle est ajoutée à vos smoothies, vos thés ou à vos soupes.

Quant aux graines de lin, elles renferment d’acides gras oméga-3 très enrichissants et aussi en hydrates de carbone. Ces propriétés aident à l’augmentation de la dépense en énergie en favorisant en même temps le sentiment plein de satiété.

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

To Top