Mettez une goutte de vinaigre et d’alcool dans votre oreille et patientez pendant 60 secondes … Le résultat est impressionnant !

Lorsque votre oreille est pleine de cérumen, l’usage de coton-tige vous semble l’unique solution. C’est faux, car ce n’est ni l’unique ni la plus efficace pour éliminer les bactéries de votre oreille. Voici comment s’en débarrasser efficacement et naturellement…

Le cérumen est un produit purement naturel que votre oreille produit comme une sorte de bouclier afin de défendre votre oreille de toute invasion bactérienne extérieure.  A force de frotter avec un coton-tige, vous n’allez que repousser les bactéries vers l’intérieur de votre oreille au lieu de les retirer.

Quelle est l’utilité du Cérumen ?

Par ailleurs, le cérumen produit par l’oreille ne doit pas être enlevé, médicalement parlant, car le protecteur antibactérien dont dispose vos oreilles.

L’enlever revient à ouvrir la porte de votre organisme aux bactéries qui peuvent s’infiltrer facilement sans aucune résistance.

Le Docteur David Hill avance que le coton-tige est une perte de temps en proposant une formidable solution, naturelle et simple, à base de vinaigre et d’alcool.

Voici comment combiner l’alcool et le vinaigre de manière à éliminer l’excès de cérumen dans votre oreille :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 Buzabuzz.com

To Top

Send this to friend