Une mère et un père posent pour une photo. Mais les médecins remarquent quelque chose d’inhabituel sur le visage de leurs trois bébés.

C’est alors que la famille Nelson vivait une vie de tout ce qu’il y a de plus normal. Amber et Levi, les parents, avaient donné vie à deux magnifiques petites filles, Lilly 5 ans et Joey 2 ans. Les parents avaient décidé de plus avoir d’enfant après leur dernière fille, mais un événement dès plus extraordinaire ne leur à pas laissé le choix. Sur cette photo, où nous y voyons toutes la famille Nelson, le papa présente une série de clichés, le geste qu’il fait avec sa main droite vous mettra peut-être sur la voie sur cet événement que l’on peut qualifier exceptionnel !

c10b18b481d1abfa7696c953d5c2364c

Amber était en réalité enceinte pour la 3ème fois ! Eux qui ne voulaient pas d’autre enfant, ont quand même accueilli la nouvelle avec gaieté. Mais à la grande stupéfaction des parents, ce n’était pas un, mais trois bébés que la maman portait dans son ventre.

398b4812b2234a1a4d806bf7ab7901a9

Toute la famille a accueilli la nouvelle avec grand bonheur. Tout le monde a pu soutenir Amber durant sa grossesse. Les parents n’étaient pas préparés financièrement à avoir à leurs charges cinq enfants, raison pour laquelle un ami de la famille avait lancé une collecte de fond, dans le but de les aider à pouvoir assumer leurs enfants correctement.

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend