Mélangez le curcuma et le gingembre avec du lait de coco. Buvez cette boisson avant d’aller au lit pour détoxifier naturellement votre foie en une seule nuit !!

Vous vous souvenez sûrement de ce fameux un verre de lait chaud que vous avez souvent eu avant d’aller dormir quand vous étiez un enfant et qui vous a aidé à dormir comme un bébé !

Nous allons révéler la recette d’une boisson similaire qui apaisera et calmera votre corps et votre esprit avant d’aller dormir en raison de ces de nombreux nutriments.

En fait, le mélange du curcuma, du gingembre, du poivre noir, et du lait de noix de coco, couramment connu comme «le lait d’or », est extrêmement savoureux, aromatique et sain. Il traitera le stress et l’anxiété et vous aidera à s’endormir rapidement comme un bébé. Pendant votre sommeil, cette merveilleuse permet également de nettoyer votre système des toxines et des produits chimiques dangereux, et de rétablir l’équilibre général de votre la santé.

Tout d’abord, le curcuma est une épice naturelle incroyablement efficace qui a été utilisé depuis des millénaires en raison de ses bienfaits extraordinaires pour la santé, qui font probablement du curcuma la plante la plus étudiée sur la planète. Ainsi, plus de 8 000 études fondées sur des données probantes ont fourni des éléments de preuve qui ont confirmé ce que les civilisations anciennes ont découvert il y a des siècles. Ces multiples études ont conclu que le curcuma est efficace dans le traitement de la quasi-totalité des problèmes de santé. Le composé biologiquement actif principal du curcuma demeure la curcumine qui a plus de 150 propriétés médicinales notamment les propriétés anti-inflammatoires.

En effet, la curcumine empêche efficacement les passages inflammatoires et contrecarre la libération d’une protéine qui active l’enflure et la douleur. De même, les études ont confirmé que la curcumine peut:

– Désintoxiquer le foie

– Favoriser la santé cardiaque

– Favoriser la cicatrisation des plaies

– Renforcer le système immunitaire

– Apaiser le système nerveux et favoriser les capacités cognitives

– Réguler le taux de sucre dans le sang et prévenir le diabète

– Réguler le taux de cholestérol

– Lutter contre les bactéries et les microbes

– Détruire les cellules cancéreuses et empêcher la formation de tumeurs

De son côté, le gingembre être l’une des épice les plus bénéfique pour la santé. Cet ingrédient empêche efficacement la croissance des cellules cancéreuses, régule la pression artérielle, aide à la digestion, régule la sécrétion de l’insuline, détruit les microbes, soulage les douleurs et les nausées, favorise la circulation sanguine et guérir de nombreux problèmes respiratoires.

Ingrédients + Préparation + Recette:

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 Buzabuzz.com

To Top

Send this to friend