Son mari était atteint de la maladie d’Alzheimer, mais elle décide de lui administré elle-même un traitement naturel … vous n’allez pas croire ce qu’il s’est passé !

La maladie d’Alzheimer et les traitements naturels

Malheureusement, les médecins ne préconisent aucun traitement pour soigner la maladie. Cependant il existe tout de même des solutions qui permettront de limiter la propagation de la maladie.

Marie Newport alors décidé d’utiliser de l’huile de noix de coco. Elle explique que les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ont des cellules cérébrales qui ne peuvent utiliser l’insuline contenu dans l’organisme afin d’absorber le glucose. Le glucose étant le principal carburant des cellules cérébrales alors ces dernières meurent ce qui engendre des dégénérescences cérébrales.

L’huile de coco permettrait d’éviter le dysfonctionnement ainsi que la dégénérescence des cellules cérébrales car sa teneur en acides gras permettrait de pénétrer ainsi que d’irriguer le cerveau.

Marie Newport a commencé alors à traiter son mari avec de l’huile de coco en lui donnant deux cuillère à soupe deux fois par jour. Après 60 jours de traitement elle a remarqué que son mari avait retrouvé un peu la parole et qu’il était beaucoup plus animé qu’avant.

C’est après de nombreux efforts, que son mari a pu reconnaître ses proches et se souvenir de certaines choses récentes.

Marie Newport pense que l’huile de noix de coco pourrait être une excellente solution pour prévenir mais aussi pour diminuer les symptômes de la maladie d’Alzheimer.

Après avoir étudié le sujet, elle s’est rendue compte que 90 % des sujets victimes de la maladie d’Alzheimer se portaient beaucoup mieux et leur santé était nettement meilleure suite à un traitement avec de l’huile de noix de coco.

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

Aimez cet article sur Facebook:

To Top

Send this to friend