Les laboratoires pharmaceutiques « Merck & Co » en accusation : Leur ancien médecin dénonce le Gardasil comme le plus grand scandale médical de tous les temps !!

Dans une interview parue dans le magazine « Principes de santé », le Dr Dalbergue, ancien médecin et collaborateur0 chez les laboratoires pharmaceutiques « Merck & Co », met en accusation les pratiques « suspectes » de ces laboratoires et prédit que le Gardasil pourrait devenir le plus grand scandale médical de tous les temps. Y-a-t-il de quoi s’inquiéter ?

Pour info, le Gardasil est un vaccin indiqué à partir de 9 ans pour la prévention des lésions génitales précancéreuses, des lésions anales précancéreuses, du cancer du col de l’utérus et du cancer anal dus à certains types oncogènes de Papillomavirus Humains (HPV). Mais, depuis sa mise sur le marché en 2006, le vaccin fait l’objet de nombreuses controverses.

Quand le milieu médical s’élève contre le Gardasil …

C’est assez étonnant de voir qu’avec des tonnes de médicaments produits par les industries pharmaceutiques, nous continuons à souffrir de plus en plus de problèmes de santé que n’en ont soufferts nos ancêtres. Cela vaut bien le coût de mettre en doute l’efficacité de certains de ces nombreux produits pharmaceutiques, censés améliorer la santé.

Bien qu’ayant récemment été mis sur le marché (en 2006), le Gardasil a déjà suscité bon nombre de critiques plus que tout autre vaccin de son genre, la majorité venant de la part même des professionnels de la santé. Le Dr Chris Shaw, professeur à l’Université de la Colombie-Britannique, déclarait dans un extrait du documentaire « One more Girl », que le Gardasil « est un vaccin fortement commercialisé, dont les avantages sont trop surévalués, et les dangers sont sous-estimés. »

Il n’est pas le seul, plusieurs autres professionnels de la santé ont fait entendre leur voix contre la commercialisation du Gardasil. Cette fois-ci, c’est au tour du Dr Bernard Dalbergue, ancien médecin de l’industrie pharmaceutique (Merck) et fabricant de Gardasil, de se rebeller contre le même vaccin qu’il a passé des années à produire.

Accusation Choc : Voici ce que le Dr Bernard Dalbergue révèle à propos du Gardasil :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend