L’eau de gingembre: la boisson la plus saine pour brûler toute la graisse de la taille, du dos et des cuisses

VOIR MAINTENANT, COMMENT PRÉPARER L’EAU DE GINGEMBRE:

INGRÉDIENTS:

  • Quelques fines tranches de racine de gingembre
  • 5 litres d’eau
  • Jus d’un citron (facultatif)

PRÉPARATION ET UTILISATION

Pour préparer l’eau de gingembre, il suffit de faire bouillir l’eau et ajouter les tranches de gingembre. Laisser mijoter pendant 15 minutes. Retirer la préparation du feu, laisser refroidir, égoutter, ajouter un peu de citron, et c’est parti! Avoir un verre tous les jours avant le petit déjeuner et un avant le dîner.

AUTRES AVANTAGES DE GINGEMBRE

Améliore la circulation sanguine

Le gingembre contient du magnésium et du zinc, qui sont essentiels pour améliorer la circulation sanguine. En outre, il a des propriétés qui inhibent l’accumulation de mauvais cholestérol dans le foie, ce qui pourrait également prévenir un grand nombre de problèmes cardio-vasculaires. Entre autres choses, le gingembre est également utile pour réduire la fièvre et les problèmes de transpiration excessive.

Améliore l’absorption des nutriments

Lorsque nous consommons du gingembre, nous garantissons une meilleure absorption des nutriments essentiels dans l’organisme, grâce à la stimulation de la sécrétion de l’estomac et des enzymes pancréatiques.De plus, si nous avons des problèmes d’appétit, nous pouvons mâcher un peu de gingembre avant les repas pour le stimuler.

Prévient les rhumes et la grippe

Le gingembre a des propriétés expectorantes et antibiotiques qui pourraient fonctionner efficacement sur les problèmes de rhume et de grippe. Cette racine a été utilisée pendant des siècles sur le continent asiatique comme traitement puissant contre la grippe, le rhume et la toux. Le Département de médecine de l’Université du Maryland a également confirmé ce bénéfice et, grâce à la recherche, a déterminé que le thé au gingembre peut réduire les symptômes du rhume et de la grippe chez les adultes.

Améliore la digestion

Le gingembre, en plus d’améliorer l’absorption des nutriments dans le corps, aide également à soulager les douleurs abdominales qui se produisent habituellement lorsqu’il y a une inflammation de l’estomac. Il prévient et combat également la constipation, réduit les gaz intestinaux et favorise une meilleure digestion.

Renforce le système immunitaire

La consommation régulière de gingembre renforce le système immunitaire et maintient les défenses de l’organisme fortes contre les infections possibles, la grippe, la toux, le rhume ou les maladies chroniques. Il réduit également le risque d’accident vasculaire cérébral et est très utile pour lutter contre les infections bactériennes intestinales.

Soulage la douleur articulaire

Le gingembre a d’importantes propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire la douleur et l’inflammation des articulations ainsi que d’autres affections courantes.

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

To Top