Le chou est votre arme secrète contre les graisses, le cancer et les maladie cardiaques ! Voici Quelques Recettes Thérapeutiques …

Saviez-vous que le chou, aussi humble qu’il soit, peut pratiquement faire des miracles ? Comme toute autre nourriture fermentée, la choucroute (à base de chou) présente des bienfaits pour la santé étonnamment forts et peut rester fraîche pendant une longue période.

Le chou est un légume à feuilles de la famille des Brassica, et est de forme ronde ou ovale. Il se compose de doux, vert clair ou blanchâtre feuilles intérieures recouvertes de plus dur et vert foncé feuilles externes.

La choucroute, une arme secrète de bienfaits :

Le chou est largement utilisé dans le monde entier, et peut être préparé de nombreuses façons différentes, mais le plus souvent, il est inclus comme une partie cuite ou crue dans de nombreuses salades. Sa forme fermentée, la choucroute, est un aliment surprenant dont voici quelques avantages pour la santé.

La choucroute est une bonne source de fibres, ce qui est très important pour la santé de notre système digestif. Il prévient de la constipation, améliore la fonction intestinale et prévient les crampes et les ballonnements.

La consommation régulière de choucroute désactive le développement de maladies graves telles que les cancers du côlon et de l’estomac. Découvrez, dans la suite, une panoplie de pouvoirs de la choucroute à des fins thérapeutiques …

Voici 7 bienfaits surprenants de la choucroute, la version fermentée du chou :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 Buzabuzz.com

To Top

Send this to friend