La FDA admet finalement que la viande de poulet contient de l’arsenic causant le cancer…

Selon l’Associated Press , la FDA a finalement confirmé que les poulets américains étaient contaminés par une drogue nocive suite à un test positif révélant la présence de l’arsenic inorganique. Cet article vous livre  toute l’affaire pour en connaître les détails…

Après des années de silence macabre, la FDA est sorti de sa grotte pour admettre finalement que la viande de poulet vendue aux États-Unis contenait de l’arsenic, un produit chimique toxique cancérigène qui est fatale à des doses élevées. Mais la vraie question à se poser est en rapport avec la provenance de cette arsenic.

Les poulets aux États-Unis sont officiellement contaminés :

L’arsenic serait, donc, ajoutée à l’alimentation des poulets. Dès 2006, le rapport de l’IATP était clair : L’arsenic dans la viande est estimé à plus de 70 % des poulets américains élevés et qui seraient nourris à l’arsenic.

Il est ajouté que l’arsenic induit une prise rapide de poids, même avec moins de nourriture donnée aux poulets dans le but de créer une apparence volumineuse de la taille des poulets et une couleur saine dans la viande de poulets, des dindes et des porcs.

La Food and Drug Administration (FDA) a constaté que près de la moitié de tous les poulets testés ont absorbé de l’arsenic inorganique, la forme la plus toxique présente dans leur foie. Sur la base de cette constatation, l’agence a demandé à Pfizer d’arrêter la fabrication de Roxarsone, le médicament contenant de l’arsenic qui est ajouté à la nourriture des poulets pour les engraisser et donner à leur viande une couleur rose très vive.

Ce n’est pas tout ! La suite de cet article vous révélera ce que d’autres études disent à propos de l’arsenic et de la viande contaminée par ce poison…

Voici ce que révèle Le Wall Street Journal sur l’affaire de la contamination des poulets aux États-Unis à l’arsenic : (Choquant !)

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend