Herbe miraculeuse: voici une recette pour perdre du poids rapidement

Pour perdre plusieurs kilos en quelques jours, vous avez forcément entendu parler de la solution naturelle des infusions d’herbes et de plantes. Dans cet article, vous aurez enfin la certitude concernant un thé spécial capable de vous faire perdre du poids en un temps record…

Cette plante porte le nom de persil et elle est utilisée très fréquemment pour améliorer le goût de nos plats et de nos repas, mais cette herbe mystérieuse cache plus d’un secret ! Pour la santé, elle est la garantie d’une stimulation énergétique et métabolique sans faille. D’une part, C’est une plante aux effets diurétiques puissants pouvant traiter efficacement les infections des voies urinaires et d’autres problèmes liés rein et d’une autre part, le persil est bénéfique pour empêche efficacement la rétention d’eau.

Que dire des bienfaits du thé de persil ?

Ayant des propriétés de nettoyage et de purification de l’organisme, le persil peut vous aider à perdre du poids, surtout grâce à son thé. Ses propriétés, fortement concentrés dans son thé, sont fondées sur des principes actifs qu’assurent les éléments qui le composent comme les huiles essentielles de l’Apiol et de la miristicina, des flavonoïdes, sa richesse en potassium, en iode.

Le thé de persil est particulièrement efficace pour la perte du poids de par sa composition dont la fonction première est de stimuler le métabolisme rénal, l’augmentation de la diurèse et la stimulation du péristaltisme intestinal.

Le thé de persil que nous recommandons dans cet article, est très populaire dans les pays des Balkans. D’ailleurs, la recette, dans la page qui suit, est originaire de la Croatie et vous permettra de perdre plusieurs kilos en quelques jours de consommation seulement…

Voici comment le thé de persil peut réduire votre surpoids en quelques jours seulement :

(Recette et mode d’Emploi)

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top