Gingembre enveloppé – élimine le mucus de vos poumons en une nuit et guérit une mauvaise toux

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de poudre fraîche de gingembre ou de gingembre

  • miel cru

  • huile d’olive

  • farine

  • serviettes, ruban adhésif et gaze

Comment utilisons-nous le gingembre emballé?

– D’abord, combiner le miel et la farine.

– Mettez de l’huile d’olive et ajoutez le gingembre. Mélanger à nouveau.

– Mettez le mélange obtenu sur une serviette et ensuite envelopper une gaze autour d’elle.

– Fixez-le sur votre poitrine ou à l’arrière avec un ruban adhésif.

Si vous le préparez pour les enfants, il / elle devrait tenir le gingembre enveloppé pendant environ trois heures avant d’aller au lit.

Les adultes peuvent le garder pendant la nuit, mais, vous devez certainement savoir que cette enveloppe vous fera transpirer plus que d’habitude.

Le film de gingembre n’a aucun effet négatif, mais il doit être préparé avec soin, surtout pour les enfants, car ils ont une peau plus délicate.

L’histoire de Rachel Lim

Une femme appelée Rachel Lim a utilisé du gingembre enveloppé pour son enfant, mais elle a utilisé du papier d’aluminium. Elle a également utilisé de l’huile de noix de coco à la place de l’huile d’olive, et mettre le gingembre dans le mélange, aussi.

Sur son profil Facebook, elle a dit que son enfant tousse toujours la nuit, habituellement 2-3 heures avant le coucher. Elle a décidé d’utiliser du gingembre emballé et les résultats étaient incroyables!

Son enfant allait bien à plusieurs reprises et ne tousse plus du tout. La congestion basale a disparu. Cet enveloppement au gingembre a soulagé la toux du bébé en seulement 4 heures!

Le miel et le gingembre sont utilisés depuis très longtemps pour des problèmes de santé graves. Ils font donc partie intégrante de la médecine populaire dans le monde entier. 

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

To Top