Sa femme a eu une fausse couche, 7 mois plus tard, il voit ceci sur le sol

Il y a très peu de choses dans la vie qui nous choquent. Avec la surcharge d’informations que nous rencontrons tous les jours, il semble qu’il y a quelques exceptions. Cela peut expliquer pourquoi en tant que société, nous avons tendance à être sceptiques lorsque nous entendons ou lisons des histoires incroyables.

Un couple de Richmond, en Virginie a certainement eu la surprise de leur vie. Meredith et Brandon étaient encore pris avec les douleur d’avoir eu une fausse couche après six semaines de grossesse. Aussi dévastateur que cela pouvait être, ils devaient aller de l’avant et continuer à vivre leur vie. Puis leur vie allait être sur le point de changer totalement quand les deux vont se retrouver ensemble à la maison.

Meredith avait aucune idée de ce qui se passait avec son corps quand elle a commencé à avoir des crampes.

1-11

Il c’est avéré que Meredith allait accoucher!

Le couple n’avait aucune idée que Meredith était encore enceinte depuis qu’elle avait faite une fausse couche sept mois plus tôt. Pour s’ajouter à la confusion, elle n’a jamais ressenti les symptômes ou les changements qui indiquent qu’elle était enceinte.

2-10

Meredith avait beaucoup de contractions.

3-12

Ceci c’est quand les instincts naturels ont pris le relais chez le couple.

Tout d’un coup à Brandon a eu la surprise, Meredith a accouché d’un bébé dans leur chambre.

4-10

Les fiancés ont été dévasté sept mois plus tôt lorsque les médecins leur ont dit qu’ils avaient eu une fausse couche.

5-9

Brandon et Meredith se sont retrouvés dans une situation difficile, ne sachant pas quoi faire quand le bébé est né à l’intérieur du sac amniotique.

Le placenta et le cordon ombilical étaient également encore attaché. Cela a provoqué la panique chez les nouveaux parents car l’oxygène pour le bébé serait coupé si le sac amniotique n’est pas ouvert.

6-5

La petite fille poussa un cri.

Lorsque les ambulanciers sont arrivés, la nouvelle maman et son bébé ont été transportés à l’hôpital.

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend