Un docteur découvre une méthode pour s’endormir en 60 secondes chrono ! …Une astuce de génie !

Vous êtes de ceux qui ne trouvent jamais le sommeil avant 4h du matin, et ensuite vous êtes fatigué toute la journée ? Alors pas de doute, cet article est fait pour vous ! Nous allons vous dévoiler une technique très simple pour trouver le sommeil en moins d’une minute…

C’était la semaine avant le mariage de ma meilleure amie, et mon anxiété avait atteint un niveau record. Je n’arrivais plus à dormir, pour ainsi dire. Toute cette nervosité était sans doute due au discours que je devais prononcer dans quelques jours, en tant que demoiselle d’honneur. J’étais terrifiée et je ne parvenais pas à mettre mon cerveau sur « off » afin de m’endormir tranquillement.

Insomniaque et stressée : 

Après trois jours de combat pour m’endormir jusque très tard dans la nuit, j’ai fini par admettre que j’étais beaucoup trop nerveuse pour pouvoir trouver le sommeil, et elle – la mariée, qui dormait comme un bébé juste avant son propre mariage – m’a dit que je devais appliquer la technique de respiration du 4-7-8.

Il se trouve qu’elle est praticienne agrégée, spécialisée dans le bien-être, elle étudie la méditation, le stress, les techniques de respiration, et m’a dit que ça allait changer ma vie.

Le Docteur Andrew Well a trouvé la solution à vos problèmes d’insomnie ! Cette astuce vous fera succomber au sommeil en 60 secondes :

Voici quelques explications approfondies sur cette méthode spéciale :

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

Aimez cet article sur Facebook:

Copyright © 2017 Buzabuzz.com

To Top

Send this to friend