Débarrassez votre maison des fourmis naturellement !

Votre maison est infestée de fourmis ? Ne vous inquiétez plus,car il est possible de vous en débarrasser grâce à quelques astuces naturelles, à utiliser à la place des produits chimiques qui ne vont qu’intoxiquer votre vie et celle de votre famille.

Si vous avez des fourmis à la maison, voici quelques conseils qui aident à se débarrasser des fourmis de manière écologiquement acceptable : Les restes de nourriture, les miettes sur le sol et les plats sales attirent les fourmis. Essayez de tout nettoyer après avoir mangé afin d’éviter leur apparition.

Des astuces naturelles pour faire éloigner les fourmis : 

Les fourmis ont horreur du vinaigre blanc. Cet ingrédient est l’équivalent d’un insecticide puissant, naturel et bon marché de surcroît, avec une efficacité intéressante. Mélangez deux parts égales de vinaigre blanc et d’eau, vaporisez dans les coins où se trouvent les fourmis dans votre maison et laissez le mélange faire le reste du travail.

En l’absence du vinaigre blanc, le jus de citron sera parfait pour cette mission. Mélangez une quantité de jus de citron contre trois autres, égales à la première, d’eau et arrosez les fourmis. L’acide citrique est l’ingrédient clé qui tuera toutes les fourmis.

Le vinaigre de cidre est très puissant pour éloigner les fourmis de votre cuisine. Il faut l’utiliser pour nettoyer tous les coins de la cuisine, notamment au niveau des placards ou des étagères, en utilisant de l’eau mélangée à du vinaigre de cidre (à parts égales). Les fourmis détestent l’odeur du vinaigre de cidre !

Pour vous éviter la toxicité des produits chimiques sur le marché, voici une recette infaillible pour dire Adieu définitivement à cette infestation de fourmis.

Voici une recette infaillible pour vous débarrasser définitivement des fournis :

Voici ce dont vous aurez besoins :

Ingrédients :

Pour voir la suite, cliquer sur la page suivante.

Copyright © 2017 Buzabuzz.com

To Top

Send this to friend