Quand le corps demande de l’aide : Voici les 8 signes importantes que vous ne pouvez pas ignorer !

Le fonctionnement du corps humain est un phénomène très complexe avec de nombreux processus qui se produisent souvent en même temps, et fonctionnent indépendamment encore. Quand quelque chose ne va pas dans le corps, nous nous le sentons certainement. Cependant, peu de gens prêtent attention aux signes que le corps donne et agissent souvent trop tard. Pour éviter les grandes complications de santé, nous devons reconnaître les symptômes d’une maladie ou d’un état morbide à temps.

Voici les 10 signes importants que vous ne devez pas ignorer :

Peau sèche

La peau sèche est un signe de carence en vitamine E qui doit être traitée à temps. Mangez plus amandes, graines brutes, chou frisé, huiles végétales, épinards, poisson et des œufs pour augmenter les niveaux de la vitamine E dans votre système.

Les ongles et cheveux cassants

Ce problème est généralement causé par des niveaux insuffisants de la vitamine D et du calcium dans le corps. Pour le résoudre, consommer plus de légumes tels que les pommes de terre, le brocoli, le lait de vache cru, le kéfir et le yogourt et manger du blé et de grains plus poussé.

Les chutes du sucre

Les chutes de sucre se produisent lorsque votre système nerveux est épuisé et a besoin d’une collation énergétique. Cela ne signifie pas que vous devez saisir une barre de chocolat immédiatement. Pourtant, vous pouvez manger un peu de miel ou de chocolat noir au lieu de ces collations nuisibles afin de réduire les envies.

Le désir des aliments aigres :

Si vous avez tout à coup un désir pour la nourriture aigre, vous êtes probablement avoir une sorte de problème avec votre foie ou de la vésicule biliaire qui sont activés par des aliments acides. Pour résoudre le problème, consommer plus de citrons et de bleuets.

Les signes de mer

Les signes de la mer sont le résultat de la carence en iode et peuvent être résolus par la consommation d’algues sèches, haricots, thon et de la morue.

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend