Conseils du Feng shui chinois : Ces 8 articles de ménage gaspillent votre énergie … Débarrassez-vous en Immédiatement !!

Votre maison est un endroit où vous pouvez vous détendre et refaire votre plein d’énergie. Pour en faire l’espace idéal pour vous et votre famille, il est impératif d’y créer l’équilibre et revoyant sa disposition et son rangement.

Le Feng shui est un art chinois ancestral de l’équilibre spatial et de l’arrangement, son but et d’aider à maximiser le flux énergétique et apporter la paix et la sérénité à l’intérieur de votre domicile.

Cette méthode d’arrangement et de compensation peut vous aider à vous sentir encore mieux dans votre maison, et surtout il vous aide à reconsidérer vos rapports aux objets en votre possession, pour vous permettre de vous débarrasser des choses qui minent votre précieuse énergie !

Les 3 principes du feng shui :

Préparez-vous à mettre le désordre chez-vous afin de créer un espace de respiration en vous débarrassant de ces 10 choses que vous ne voulez pas dans votre vie

  • Désordre

Selon les directives du feng shui, tout dans votre maison doit avoir un espace désigné. Si les articles n’ont pas d’espace précis, ils doivent quitter les lieux. Vos clés ne devraient pas être au hasard sur le comptoir de la cuisine, ou vos chaussures quelque part sous le canapé, et ne jamais garder des articles qui n’ont même pas une place pour aller dans votre maison. Vous vous sentirez mieux après que tout aie une place bien définie, si elle n’existe pas créez en une !

  • Les choses que vous n’utilisez plus

C’est une évidence ! Les articles qui n’ont pas de places chez vous, sont des objets que vous n’utilisez probablement jamais ! Vous avez besoin de vous débarrasser de tout ce que vous n’utilisez plus – peu importe si vous pensez que vous l’utiliserez un jour, ou que vous le sauver pour une occasion spéciale, ou quelque chose comme ça. Vous savez très bien que vous ne le ferez pas. Alors laissez-le aller, débarrassez-vous-en !

  • Une entrée désorganisée

Lorsque vous entrez pour la première fois dans votre maison, l’espace qui s’offre à vous en premier, devrait être clair et entièrement fonctionnel. Il ne devrait jamais y avoir un tas de chaussures dans votre couloir avant ou des manteaux qui n’ont pas un endroit pour s’accrocher. Optimisez vos coins de stockage pour toutes choses dont vous avez besoin à cet endroit. Une entrée désorganisée prive le reste de votre maison d’un bon flux d’énergie.

Voici les 5 articles dans votre maison dont il faut se débarrasser pour mieux optimiser votre énergie :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend