Cet homme trouve des femmes nues se baignant dans son lac. Sa réponse est géniale !

Il y a quelques années, Ron, un Américain de Floride âgé d’une cinquantaine d’années, hérite d’une grande ferme au bout de laquelle se trouve un petit étang. Il n’y a aucun danger à s’y baigner, alors Ron l’aménage pour en faire un endroit sympa l’été : il y installe des tables de pique-nique sur une grande terrasse en bois et plante des orangers et des citronniers.

Un soir, le vieux fermier décide d’aller piquer une tête dans l’étang, un petit Plaisir qu’il ne s’est pas octroyé depuis longtemps. Il prend un grand panier rempli de fruits avec lui. Alors qu’il approche du lac, il entend des voix qui rient et chantent.

Lorsqu’il se rapproche sur la pointe des pieds, il découvre que les voix sont celles d’un groupe de femmes nues, qui se baignent. Sans hésiter, il se montre aux belles baigneuses, lesquelles se précipitent à l’autre bout de l’étang pour se cacher.

L’une des femmes lui crie alors : « Nous ne sortirons pas de l’eau tant que vous ne serez pas parti ! »

Ron fronce les sourcils : « Mesdames, je ne suis pas venu jusqu’ici pour vous voir nager nues ou pour vous voir sortir de mon étang dans le plus simple appareil. » Puis, leur montrant la corbeille de fruits, il ajoute : « Je suis venu pour nourrir le crocodile.»

Même âgés, certains hommes peuvent encore penser à la vitesse de l’éclair !

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

Aimez cet article sur Facebook:

To Top

Send this to friend