Faites bouillir 2 bananes et buvez le liquide résultant avant de vous coucher … Vous vous réconcilierez enfin avec le sommeil !

Sans un bon repos pendant la nuit, vous serez en butte à la faiblesse musculaire, à diverses maladies, à  la dépression, à de l’hypertension artérielle et à une faiblesse énergétique problématique au quotidien. Dans cet article, nous vous proposons une superbe formule pour vous réconcilier avec le sommeil…

Le sommeil est ce moment de détente et de relaxation où votre esprit a suffisamment de temps pour « dynamiser » et traiter vos activités quotidiennes dans l’attente d’une nouvelle journée active. Selon l‘Institute of Medicine, 50 à 70 millions d’américains éprouvent des troubles du sommeil ou un mauvais sommeil sans savoir que faire devant ce problème.

Pourquoi combiner la banane à la cannelle ?

Pour vous assurer une meilleure qualité de sommeil de qualité, la banane représente une source fantastique de potassium et de magnésium, deux minéraux dont la connexion et la complémentarité servent à améliorer le sommeil.

Ces minéraux aident vos muscles et vos veines à mieux se détendre et à neutraliser l’impact négatif d’un excès de cortisol (l’anxiété) dans votre organisme.

Quant à la cannelle, il s’agit d’une épice à effet tonique et réchauffant qui soulage votre corps et favorise sa relaxation. Elle aide également à mieux favorise la circulation du sang et à améliorer la digestion, uniquement si vous avez un sommeil satisfaisant. Sinon, la suite de cet article vous propose comment combiner la cannelle à la banane pour préparer une formule naturelle de détente et de relaxation …

Voici comment combiner la cannelle à la banane en vue d’obtenir un mélange étonnant capable d’améliorer la qualité de votre sommeil : (RECETTE)

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend