Beaucoup plus efficace que les antibiotiques : Préparez cette soupe chez vous et soignez des infections, des rhumes, la grippe et bien d’autres …

Cuisiner pour guérir, voilà une idée à laquelle de nombreuses personne peinent à y croire, voire n’y croient pas du tout. Pourtant, avant les exploits de la médecine moderne, la cuisine et la nature étaient deux alliés incontournables pour le bien-être de l’humanité.

Toutes les infections bactériennes sont contagieuses dans une certaine mesure. Dans certains cas, comme ceux qui causent une dent infectée ou coupée, le risque d’infection est faible, car il est principalement causé par le contact sanguin.

Avec d’autres infections, comme la tuberculose, le simple fait de respirer le même air peut vous contaminer. C’est là où le rôle des antibiotiques, synthétiques ou naturelles, devient crucial.

L’efficacité des antibiotiques dits « naturels » :

Pendant des milliers d’années, la médecine chinoise a utilisé des plats de cuisines pour traiter les infections de tout genre. Dans le monde entier, les soupes, en dépit des cultures et des traditions, était et reste toujours un traitement commun pour toute infection respiratoire, riche en nutriments et en bienfaits.

Avec le développement de la médecine moderne, accompagnée de l’extension de l’industrie pharmaceutique, on a oublié que notre alimentation était le premier médicament sur cette planète. Mais, ce n’est pas jamais trop tard pour y croire à nouveau.

Découvrez, en seconde partie de cet article, la recette d’une délicieuse soupe bienfaisante encore plus efficace que la majorité des antibiotiques, et dont les ingrédients puissants renforceront votre système immunitaire et combattront tous les virus intrus …

Voici la recette d’une délicieuse soupe, aux effets antibiotiques et bienfaisants :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend