Avertissement : Si vous utilisez cette Feuille pour envelopper vos aliments, arrêtez Immédiatement … Votre vie en dépend !!

Pour sauvegarder la chaleur d’un aliment, le recours à la feuille d’aluminium est devenu une habitude courante. Bien que pratique, cette technique s’effectue sur la base d’un métal dont l’effet neurotoxique sur la fonction cérébrale est un danger pour l’Humanité…

L’utilisation fréquente du papier d’aluminium en cuisine serait liée à la maladie d’Alzheimer, car il peut causer une déchéance mentale, un déséquilibre psychique, une perte de mémoire et des problèmes d’équilibre également.

Faut-il bannir la feuille d’aluminium de la cuisine ?

Selon plusieurs études, il a été constaté que la cuisson des aliments enveloppés avec une feuille d’aluminium affecte considérablement la force et la résistance des os, car ce métal s’accumule justement dans les os consommant du calcium pour prendre plus d’espace; C’est cette perte de calcium qui provoque divers problèmes dans le corps.

La grande majorité des gens Malheureusement n’ont aucune idée sur les dangers de la feuille d’aluminium, surtout lorsqu’elle est exposée à une température très élevée qui libère des particules d’aluminium sur la nourriture cuite.

Dans la suite de cet article, découvrez pourquoi il ne faut jamais cuire vos aliments sur une feuille d’aluminium …

Voici pourquoi il faut bannir l’aluminium de votre cuisine à tout jamais :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend