Astuce simple pour éliminer les taches brunes de votre peau

Il n’y a rien d’effrayant à avoir quelques taches brunes, également connu sous le nom de taches de vieillesse, mais les choses deviennent vraiment salissantes lorsque ces taches affectent la confiance en soi.

Les taches de vieillesse sont plus fréquentes sur le visage, les membres, les épaules et les mains. Ceux-ci sont susceptibles de se multiplier à mesure que vous vieillissez, d’où leur nom. Les grandes taches brunes sont l’un des premiers signes du vieillissement inévitable.

Si vous cherchez la meilleure façon d’obtenir ces hors de votre visage, il suffit de lire. Nous vous donnons un truc simple pour enlever les taches de vieillesse de votre peau. Tout ce dont vous avez besoin est de deux articles ménagers courants.

La première chose que vous devez comprendre est l’origine de vos taches brunes, et déterminez si vous pouvez trouver un moyen approprié pour empêcher leur apparition.

Dans cet article, nous expliquerons pourquoi les taches brunes apparaissent, quel effet elles peuvent avoir sur votre santé et quelles sont les meilleures façons de les supprimer / les prévenir.

Qu’est-ce qui déclenche l’apparition de taches de vieillesse?

Une exposition excessive à la lumière du soleil et aux rayons UV sont parmi les principaux contributeurs à la survenue de taches brunes, que vous préfériez bronzer sans écran solaire ou préférer utiliser un lit de bronzage. Il n’y a rien de bon à propos d’une exposition intense aux UV.

Plus vous aimez le bronzage, la mélanine plus rapide apparaît dans votre corps. La mélanine est ce que vous voyez quand vous passez du temps au soleil, et c’est «la chose» qui rend votre peau foncée et chocolatée.

Votre bronzage disparaîtra, mais vous verrez des taches brunes sur les mêmes zones de peau qui ont été la plupart du temps exposées au soleil. C’est la mélanine qui a été hyperactive dans ces zones de la peau, et les taches de vieillesse laids sont le seul résultat que vous aurez avec.

Les taches d’âge peuvent-elles nuire à la santé

Oui. Bien sûr, cela ne signifie pas nécessairement que chaque tache d’âge se transformera en cancer, mais il y a plusieurs aspects que vous voudrez peut-être garder à l’esprit:

  • Observez vos taches de vieillesse, et voyez si elles sont de couleur différente, surtout si certaines sont beaucoup plus foncées que d’autres
  • Cherchez des bordures géniales autour des taches
  • Portez une attention particulière à tout endroit en croissance ou en évolution
  • Si vous remarquez que vos taches brunes sont devenues rouges ou tendres, consultez votre médecin dès que possible

Si l’un de ces signes vous inquiète, demandez un rendez-vous avec votre médecin ou votre dermatologue. Des auto-examens réguliers sont le meilleur moyen de suivre les changements et d’éviter les résultats indésirables.

Prenez le test “ABCDE’s of Melanoma” pour éliminer tous les doutes. C’est un bon moyen de déterminer si vos spots vont dans la direction où ils ne sont pas censés.

Voici Comment Vous Débarrassez De Vos Taches d’Âge

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top