Elle a mis un demi-citron dans du bicarbonate de soude et l’oublie dans un four … Croyez moi, ce n’est pas une Blague !

L’hygiène est très importante pour la majorité des gens, nous nous soucions de notre hygiène personnelle ainsi que pour le maintien d’un environnement propre à la maison. Beaucoup de gens choisissent l’option des produits commerciaux de nettoyage à cause des effets de la publicité, mais dans cet article, vous allez apprendre de nouveau réflexes, ceux des produits naturels pour nettoyer chaque coin de votre maison…

Dans les grands espaces de distribution, Supermarchés ou autres, on trouve souvent des produits de nettoyage dont la composition est essentiellement chimiques et les effets dangereusement toxiques sur l’être humain. Parfois même, ces produits sont inefficaces et nous laissent insatisfaits des résultats. Y a t-il réellement une meilleure alternative ?

Le bicarbonate et le citron, une combinaison miraculeuse :

À une époque où les taux de cancer augmentent très rapidement, la nécessité de traitements alternatifs devient encore plus importante. Des recherches sont en cours par différents moyens et l’une d’entre elles confirme l’étude du Dr Marty Pagel, de l’Université Cancer Center d’Arizona, qui testera les effets du bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) sur des patients atteints d’un cancer du sein. L’Institut National de la Santé met à disposition 1,5 million d’euros afin qu’il réalise cette étude.

Les agrumes peuvent lutter contre le  cancer. Des études récentes ont montré que consommer des agrumes, en particulier des citrons, ont pu lutter contre le cancer. Et en ajoutant du bicarbonate de soude, vous régulariserez le pH de votre corps, ce qui rendrait ce mélange encore plus puissant.

En ce qui concerne le nettoyage de votre maison, votre cuisine ou votre toilette, il y a quelques trucs simples qui vous aideront à le faire plus rapidement et avec de meilleurs résultats, ainsi, la suite de cet article vous fait part d’une astuce miraculeuse utilisant le citron et le bicarbonate…

Voici comment combiner le citron au bicarbonate pour nettoyer votre four comme aucun produit chimique ne pourra le faire :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top