9 Remèdes qui fonctionnent pour faire la peau aux boutons de fièvre

Le bouton de fièvre est sans gravité pour la santé, mais c’est un problème gênant surtout lorsqu’on en a sans arrêt à cause du stress, de la fatigue, de la fièvre, mais aussi même juste du froid ou soleil. Si certains trouvent de l’aide dans l’homéopathie ou l’acupuncture, pour d’autres rien n’y fait : ils reviennent à toute vitesse ! Lorsqu’un bouton de fièvre fait son apparition, il convient d’agir vite et bien pour que ce mal ne dure pas. Voici 9 solutions à tester pour soigner vos boutons de fièvre.

1) Le glaçon

a

Appliquez une poche de glace pendant au moins 3 quarts d’heure sur le bouton et ce, 2 à 3 fois par jour. Ce traitement a un long temps de pose, mais a le mérite de réduire la grosseur du bouton et de supprimer la douleur.

2) L’ail

ail-biologique-bienfaits-768x512

C’est surtout un traitement de prévention. Au moindre picotement qui vous indique qu’un bouton de fièvre va vous rendre visite, frottez la zone avec une gousse d’ail. Vous pourriez vous éviter bien des désagréments.

3) L’huile essentielle d’arbre à thé

arbre-a-the1

On l’utilise plus souvent pour combattre l’acné, mais elle fonctionne aussi merveilleusement bien sur les boutons de fièvre. Il faut l’utiliser dès les premiers picotements jusqu’à disparition du bouton. Environ 5 fois par jour, appliquez 1 goutte d’huile d’arbre à thé pur sur un coton-tige puis diluez la goutte avec 2 gouttes d’eau. Le soir avant d’aller au lit, vous pouvez aussi mettre une goutte d’huile sur la compresse d’un pansement que vous laisserez poser jusqu’au matin.

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 Buzabuzz.com

To Top

Send this to friend