7 Remèdes Bizarres que nos grands-parents utilisaient … Et qui fonctionnent Vraiment !

Avant c’était mieux ! Voici ce que nous répète sans cesse nos grands-mères. A chaque fois, elles énumèrent les bontés de leurs temps et nous raconte comment on guérit d’un mal improbable ou d’une blessure mortelle avec des ingrédients étranges. Et vous, croyez-vous aux remèdes ancestraux ?

Passant du rhume et la toux à un muscle tendu ou à un os fracturé, nos grands-parents avaient un remède sûr pour chaque type de maladie ou de blessure. Ils avaient toujours une herbe ou un remède dans leurs garde-manger ou leurs armoires, qui faisaient partir le mal comme par magie !

Ils refusaient d’aller voir le médecin et à 90 ans, ils continuent toujours de nous conseiller sur l’état de notre dentition.

A. Les Remèdes Ancestraux traversent les siècles :

Nous avons compilé quelques-unes des solutions les plus bizarres que nos bien-aimées grands-mères ont trouvés avec qui font réellement le travail !

Olives pour le mal du transport :

Cela peut sembler un peu étrange, mais nous vous promettons qu’il fonctionne ! Il ya une tonne d’information qui prétendant que les olives, riches en tanins, peut effectivement aider à prévenir la surproduction de salive, et dans ce cas précis les vomissements.

Alors la prochaine fois que vous avez cette mauvaise sensation dans votre ventre et votre bouche, et que vous sentez que vous risquez d’être malade, allez prendre quelques olives, et gardez en avec vous, lorsque vous voyagez sur de longues distances.

Les raisins secs peuvent réellement aider contre l’arthrite :

Yep, vous avez entendu ça ! Nos amis les raisins secs peuvent réellement soulager les symptômes de l’arthrite mieux que la plupart des médicaments pharmaceutiques !

L’histoire de la vieille grand-mère suggère que vous trempez une poignée de raisins secs dorés pendant 24 heures dans quelques cuillerées de « gin ».

Le raisin libère des vitamines essentielles et combiné avec les effets anti-inflammatoires des baies de genévrier (utilisé pour faire le gin) contribue à réduire l’inflammation, l’enflure et soulager la douleur dans vos articulations arthritiques.

Et ça ne fait que commencer ! découvrez les huit remèdes restants, des siècles de sagesse et d’expériences dans la seconde partie de cet article!

B. Voici les 7 remèdes ancestraux de nos grands-mères pour soigner tous nos maux d’aujourd’hui :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 Buzabuzz.com

To Top

Send this to friend