Voici les principales raisons pour lesquelles vous devez commencer à boire du thé au gingembre aujourd’hui:

  1. Un puissant agent anti-inflammatoire

L’inflammation chronique est un problème de santé grave qui peut causer de nombreuses maladies et conditions telles que le diabète, l’arthrite, la maladie d’Alzheimer ainsi que des troubles auto-immunes et des problèmes respiratoires. Heureusement, le thé au gingembre est une boisson anti-inflammatoire puissante qui peut réduire l’inflammation et traiter et prévenir les problèmes de santé mentionnés ci-dessus.

  1. Renforce le système immunitaire

Le gingembre contient des composés tels que les gingérols et les gingéridols qui possèdent des propriétés antivirales, antifongiques et antibactériennes. Boire du thé au gingembre tous les jours va stimuler votre système immunitaire et prévenir les infections, les rhumes et la grippe.

  1. Améliore la digestion

Le gingembre peut améliorer votre digestion et résoudre une foule de problèmes digestifs grâce à la forte teneur en shogaol et en gingérol qui augmentera l’absorption des nutriments dans votre corps. La racine peut vous aider à traiter l’indigestion, la constipation, les vomissements, les nausées, les crampes ainsi que la diarrhée.

  1. Améliore la circulation

Le gingembre a un effet de réchauffement sur le corps qui stimulera votre circulation sanguine et préviendra les maladies cardiovasculaires. Il empêchera également l’accumulation de plaque dans les artères qui est le principal facteur d’athérosclérose.

La suite et la préparation dans la deuxième page:

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)