Si vous voyez ceci dans les toilettes publiques SORTEZ immédiatement et appelez la Police.

Comme la technologie évolue à la vitesse de la lumière avec de nouveaux produits et gadgets destinés à nous faciliter la vie, il y a aussi un côté sombre. Avec chaque nouveau produit qui sort sur le marché, il y a un bon nombre de personnes qui les utilisent pour blesser et violer la vie privée des autres ainsi que de se livrer à des activités criminelles.

Un exemple est la caméra espion. Caché dans un crochet de mur qui est munis d’une petite caméra qui enregistre les personnes qui utilisent la salle de bains, des chambres d’hôtel et des vestiaires. Ce sont les femmes en particulier qui sont enregistrées dans la douche à leur insu.

Ces crochets caméra espion sont accessibles et faciles à acheter par des criminels. Voici à quoi ressemble ces crochets muraux:

1. Remarquez les doubles crochets. Ceux-ci ne sont généralement pas dans les normes des portes manteaux.

1-24

2. Ils peuvent être facilement attaché à un mur dans une maison ou des endroits comme une salle de bain public.

2-21

3. La caméra vidéo peut être réglée pour l’enregistrement manuel ou activé par détection de mouvements. Cette petite technologie est très abordable. 20 euros seulement sur Internet.

3

4. Personne ne se doutera que ce porte manteau est en fait munis d’une caméra cachée. La caméra peut enregistrer jusqu’à 120 minutes en continu.

4-19

5. L’appareil est livré avec un câble de transfert et un chargeur.

5-19

6. Les crochets muraux sont présentement disponible seulement en noir ou blanc. La caméra enregistre la vidéo et l’audio à travers le petit trou en haut de l’appareil.

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Retour1 / 3

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami