Voici une crème de persil à préparer pour blanchir la peau du visage et éliminer les taches de rousseur

Des tâches de rougeur  sur votre visage et un teint un peu pigmenté qui n’a pas du tout beau à voir, cela est tout à fait normal avec la chaleur intense et l’ultraviolet impitoyable…

Gaspiller votre argent dans des crèmes aux tarifs exorbitants pour leur efficacités,  mais dont les prix ne sont pas accessibles à tout le monde. Voici la meilleure, à partir de feuilles de persil, on peut obtenir une crème sensationnelle aux pouvoirs impressionnants qui feront de votre peau une référence de douceur et d’éclat.

Pourquoi les feuilles de persil ?

Le peuple gréco-romain  a identifié jadis la force du persil grâce à sa richesse en minéraux utiles pour la peau, dont le manganèse et le potassium.

La consommation quotidienne du persil fortifiera votre défense cutanée et sera une réponse appropriée à tous vos problèmes de peau, il  est également un aliment très riche en vitamines.

On trouve une difficulté chez  l’humain lorsqu’on évalue les effets santé de la consommation de fines herbes puisque les quantités consommées sont généralement faibles. Des études sur les fines herbes ont été réalisées chez l’animal à partir d’extraits de la plante. L’extrait est utilisé pour concentrer et isoler les principes actifs ainsi que pour comprendre les mécanismes d’action.

Voici, donc, la recette de cette crème naturelle à base de feuilles de persil qui sera le meilleur substitut à vos crèmes industrielles chères et gourmandes :

Pour voir la suite, cliquer sur la page suivante.

Retour1 / 2

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami