Voici comment sauver une personne d’un AVC en utilisant JUSTE une Aiguille …

avc-aiguille

En cas d’un accident vasculaire cérébral, il existe une méthode non conventionnelle qui peut sauver des vies humaines à partir de l’utilisation d’une vieille astuce d’un professeur chinois qui recommande de toujours garder une aiguille dans votre maison…

Partagez cet avis au maximum de sorte que vous aidez de milliers de personnes à survivre à des AVC. Prenez le temps de lire, car il est possible que, durant votre vie, vous serez amené à mettre en pratique une telle méthode et à sauver une personne devant le risque de mort par cet accident mortel.

Comment reconnaître un AVC (Accident vasculaire cérébral) ?

Parfois nommé « attaque cérébrale », l’accident vasculaire cérébral (AVC) correspond à l’obstruction ou à la rupture d’un vaisseau qui transporte le sang dans le cerveau. Il s’agit d’une urgence médicale absolue qui nécessite d’appeler le Samu (15) ou le numéro d’urgence européen (112) pour une prise en charge immédiate.

Certains signes très fréquents doivent donner l’alerte et permettent de reconnaître un AVC comme le cas d’une faiblesse musculaire, d’une paralysie d’un ou plusieurs membres ou du visage, d’une perte de sensibilité, d’un engourdissement d’un ou plusieurs membres ou du visage, d’une perte de la vision d’un œil ou de la moitié du champ visuel pour chaque œil, ou encore une vue double (diplopie) et bien d’autres signes de ce type.

Quand quelqu’un reçoit un accident vasculaire cérébral, les capillaires du cerveau étirer progressivement.Vous avez besoin d’un repos et une ambulance. Ces conseils vous aideront à sauver la vie de quelqu’un en cas d’un accident de ce genre…

Voici comment appliquer une méthode chinoise, à base d’une aiguille, pour sauver la vie d’une personne en cas d’un AVC :

Pour voir la suite, cliquer sur la page suivante.

Retour1 / 2

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami