Voici ce qui arrive à vos dents si vous les brossez avec du sel marin et du bicarbonate de soude … le résultat est surprenant !

Voici ce qui arrive à vos dents si vous les brossez avec du sel marin et du bicarbonate de soude … le résultat est surprenant !

Si vous pensez que le seul moyen d’avoir des dents  de passer de longue séances de détartrages et de blanchiment chez le dentiste, vous avez tort ! Il y a un moyen naturel, peu coûteux et à la portée de tout le monde, en combinant ces deux ingrédients …

Que vous soyez informé des dangers pour la santé des pâtes dentifrices commerciales, ou simplement à la recherche d’une nouvelle astuce pour votre hygiène dentaire, brossez-vous avec un peu de sel marin et du bicarbonate de soude est un moyen sûr et naturel d’assurer des dents et des gencives solides, briser l’accumulation de plaque et protéger contre la mauvaise haleine.

Pourquoi ces deux ingrédients ?

Le bicarbonate de soude est souvent loué pour être la meilleure façon de blanchir les dents. Il est certes très fort pour nettoyer vos dents du tartre et de la plaque, sans être assez abrasif pour user l’émail de vos dents. C’est un produit très alcalin et, en tant que tel, il neutralise les acides dans la bouche (les acides provoquent la carie dentaire), tue les bactéries et les germes et combat la mauvaise haleine.

Calcium, magnésium, silicium, phosphore, sodium, nickel et fer, voici quelques-uns des nombreux oligo-éléments et minéraux présents dans le sel marin. Ces nutriments renforcent les gencives, protègent contre la tarte et la mauvaise haleine, et peuvent même blanchir vos dents au fil du temps. Riche en iode, le sel de mer a des propriétés antibactériennes et aide à neutraliser les acides dans la bouche. Le sel vous fait saliver, et votre salive crée une barrière antibactérienne qui va protéger votre émail.

Utilisés seuls ou ensemble, le sel de mer et le bicarbonate de soude sont des traitements peu coûteux et éprouvés pour les soins dentaires.

Dans la seconde partie de l’article, nous vous donnerons un aperçu sur la méthode à suivre pour utiliser ces deux produits naturels, ainsi que la manière la plus sûre de le faire sans endommager vos dents ou votre gencive.

Utilisez le bicarbonate de soude et le sel marin pour des dents éclatants de blancheur :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Retour1 / 3

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami