Vidéo : Le Bicarbonate de Soude, votre allié ménager le plus puissant à la maison !

Dans une vidéo de 5 minutes et 51 secondes, découvrez les 15 meilleures et étonnantes manières d’utiliser le bicarbonate de soude comme un puissant produit de nettoyage maison … Nous vous

Pour être honnête avec vous, chaque femme a besoin d’hygiène à la maison en tout temps. Mais, le nettoyage n’est pas toujours une partie de plaisir. Pour réaliser des missions de nettoyage qui peuvent sembler impossible, vous n’avez qu’un seul et unique allié. Nous avons nommé les bicarbonates de soude !

Le bicarbonate, utile pour votre jardin aussi ?

Le bicarbonate de soude se présente sur le marché sous une forme plutot comestible ou une autre, plus technique. Ce qui nous intéresse dans cet article est la forme impropre à la consommation humaine, celle dont la destinée est de faire briller l’intérieur de votre maison, mais aussi prendre soin de votre jardin !

Ce bicarbonate technique serait utile, donc, pour préserver vos plantes des champignons, puisqu’il suffit juste de mélanger quatre cuillères à café de bicarbonate de soude avec 4 litres d’eau et vous aurez votre propre décapant fait maison pour les plantes. Vous serez surpris des résultats.

Vidéo à voir:

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Retour1 / 3

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami