Troublant – Des chercheurs confirment enfin que le cancer est une maladie purement créée par l’homme

troublant-des-chercheurs-confirment-enfin-que-le-cancer-est-une-maladie-purement-creee-par-lhomme

Au Royaume-Uni, L’université de Manchester, par le biais d’une équipe de chercheurs, ont mené une enquête au bout de laquelle ils ont conclu que le cancer est une invention de l’Homme Moderne. 

150 000 français, femmes et hommes, meurent chaque année d’un cancer, particulièrement celui des seins et de la prostate, les plus dévastateurs en France.

Quelques statistiques effrayantes…

Au Canada, on parle de près de 35% de décès causé par le cancer, alors qu’un anglais sur 3 est susceptible d’avoir un cancer.

Ces statistiques font tellement froid dans le dos que certains chercheurs anglais se sont mis à la quête des origines de cette épidémie, à la source inconnue et opaque, étudiant au passage la littérature classique, les momies et un grand nombre de fossiles afin d’avoir des fragments de réponses à leurs questions.

Ces chercheurs anglais ont voulu approfondir la piste de l’étude des momies égyptiennes afin de déceler les traces de cancer dans celles ci. Après l’étude d’une centaine de ces momies, il n’ont pu découvrir qu’un seul cas de cancer chez une seule momie à partir des mèches de cheveux.

Le cancer est une invention de l’Homme :

Pour voir la suite, cliquer sur la page suivante.

Retour1 / 2

Vous Allez Aimer Aussi