Quand elle a massé ses cheveux avec de l’aspirine, elle ne voulait pas croire à ce qu’il lui est arrivé ! Cette astuce est juste géniale…

En tant qu’antalgique, l’aspirine nous semble n’avoir que ce bienfait pour notre santé, et c’est du moins ce que nous avons toujours cru, mais à vrai dire, d’autres utilisations intègrent l’aspirine comme ingrédient de base. Voici une liste qui vous intéressera forcément…

Certains sites français spécialisés dans les recherches médicales parlent de l’aspirine comme étant un médicament miraculeux. On parle de lui comme moyen sûr de prévenir les risques de cancer de sein, du côlon et de la prostate.

Les mécanismes méconnus de l’aspirine :

Il est également prescrit dans certains cas pour des patients ayant des problèmes du cœur pour une prise quotidienne qui ne dépasse pas 170 mg.

La prise d’aspirine est aussi lié étroitement au risque hémorragique, en dépit d’une faible dose prise sans ordonnance. Dès lors, pensez à avertir votre médecin pour intervenir médicalement tant qu’il serait temps de le faire.

Néanmoins, il ne faut jamais oublier que tout médicament peut avoir des effets secondaires et l’avis de votre médecin est plus que primordiale si vous avez l’intention de prendre de l’aspirine.

Voici 4 utilisations de l’Aspirine dont vous n’avez jamais entendu parlé auparavant :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Retour1 / 3

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami