Prenez 1/4 d’une Cuillère à café de cette épice et vous vous endormirez aussitôt que vous fermerez les yeux !

Prenez 1/4 d’une Cuillère à café de cette épice et vous vous endormirez aussitôt que vous fermerez les yeux !

Une insomnie représente des troubles ou des difficultés de sommeil dont une personne peut souffrir pour diverses raisons. S’en affranchir est loin d’être une tâche aisée, mais personne n’a jamais dit que c’était impossible non plus …

L’insomnie est extrêmement frustrante et débilitante, car elle affecte tous les aspects de la vie quotidienne et met à mal votre aisance lors de l’accomplissement des activités de chaque jour. C’est aussi un mauvais point pour l’humeur dès votre réveil.

Qu’est-ce qui engendre une insomnie ?

L’insomnie peut être le résultat de certains facteurs biologiques, de mauvaises habitudes malsaines du sommeil, de problèmes psychiatriques ou d’autres conditions médicales physiques.

Selon certaines recherches, l’insomnie, dans la plupart des cas, est causée par une confusion du cerveau entre le cycle du sommeil paradoxal et celui de l’éveil.

Voici, donc, les facteurs les plus communs qui peuvent conduire à l’insomnie :

  • Troubles neurologiques;
  • Problèmes endocriniens (troubles de la thyroïde);
  • Douleur chronique;
  • Allergies Nasales/Sinusales;
  • Problèmes gastro-intestinaux;
  • Douleur dans le bas du dos;
  • Arthrite;
  • Asthme.

L’insomnie peut également être causée par certaines substances ou activités, comme l’alcool, la caféine, la nicotine, ou encore le fait de manger excessivement, surtout quand il s’agit d’aliments épicés, avant d’aller dormir. L’insomnie chronique affecte la qualité de vie et peut augmenter le risque de dépression et d’hypertension artérielle.

Dans le cas de l’insomnie, les médecins prescrivent généralement des somnifères ou des «sédatifs hypnotiques» , comme le cas des benzodiazépines, des barbituriques et divers autres médicaments hypnotiques, oubliant qu’il existe une épice naturelle capable de vous faire endormir au moment où vous fermez les yeux, sans aucun effet indésirable …

Voici comment dormir instantanément et guérir de votre insomnie avec une pincée de cette épice (Recette + Vidéo) :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Retour1 / 3

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami