Le Nouveau Concept d’Eco-Village : Une communauté autonome produisant ses propres aliments, eau et électricité … Une belle Promesse d’Avenir !!

Le Nouveau Concept d’Eco-Village : Une communauté autonome produisant ses propres aliments, eau et électricité … Une belle Promesse d’Avenir !!

Voici comment sera le premier village autosuffisant au monde et la technologie qui y sera exploitée :

Ehrlich dit :

« Ce que fait ReGen c’est redéfinir le concept du développement immobilier résidentiel, nous créons des quartiers régénératifs, pour cela nous examinons qui peuvent être exploitées grâce à la permaculture, et ou nous pouvons produire plus d’aliments biologiques, plus d’eau propre, plus d’énergie propre. cette approche va nous permettre de produire moins de déchet et d’en recycler davantage. »

Selon les calculs de RenGen, au cours d’une année, leurs systèmes de production high-tech seront capables de produire 10 fois plus, et en meilleurs quantité que n’importe quelle autre technique agricole, et cela en utilisant le même espace et 90% d’eau en moins.

La promesse d’une autonomie globale :

Ehrlich explique également ce qui suit :

«Nous prévoyons une production abondante d’aliments biologiques chaque année, des tonnes de légumes, de fruits, de noix, de légumineuses, de poisson, d’œufs, de poulet, de produits laitiers et de protéines, qui peuvent croître et se reproduire continuellement ».

Pour produire de l’énergie 24/7, ReGen Village verra l’installation de milliers de panneaux solaires et d’autres solutions d’énergie durable, qui vont fournir aux résidents  de l’énergie et de l’eau chaude en abondance.

Afin de maintenir ces systèmes, les familles composant la communauté seront chargées de maintenir cet écosystème. L’exploitation des serres, le maintien des panneaux solaires et l’entretien du bétail ne sont que quelques-unes des responsabilités que les familles résidentes devront assumer.

Un total de 100 maisons-pilotes seront construites à Almere, Pays-Bas, plus tard cette année. Si le projet se révèle efficace, ReGen construire une multitude d’autres villages pilotes dans des pays comme la Suède, le Danemark, la Norvège, l’Allemagne, la Chine, les EAU et potentiellement dans au continent africain.

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

Aimez cet article sur Facebook:

Vous Allez Aimer Aussi